La rencontre face à face

Liens commerciaux

fin liens commerciaux

4) La rencontre face à face, votre première date avec votre partenaire vous attend maintenant!

Prêt pour le Blindate ou Blind date?

Fini les rencontres virtuelles: nous sommes maintenant rendu à la rencontre dans le monde réel.

Il est toujours recommandé de faire la première rencontre ,de prendre rendez-vous (rdv) dans un lieu public.

Par exemple comme premier rendez-vous (rdv), choisissez comme lieu de rencontre, un restaurant ou un café achalandé.

Aller prendre un café est à mon avis la meilleure idée pour un premier rendez-vous galant, pour la première rencontre face à face, pour ce Blind date!

Soyez attentif à certains signes qui vous renseigneront sur l’intégrité de votre interlocuteur.

Posez-lui quelques questions pour en savoir plus et observez son langage non verbal. Votre partenaire laissera peut-être transparaître un certain malaise, ce qui vous donnera de petits indices. S’il contourne constamment vos questions et ne vous donne pas de réponses valables, vous jugerez à ce moment s’il est préférable de mettre fin à cetet rencontre sans tarder.

Soyez franc, tout en restant poli si la personne devant vous ne vous intéresse pas. Mieux vaut écourter la rencontre et peut être par exemple pour éviter de trop la blesser lui envoyer un courriel lui faisant part qu’il ou elle est une personne bien mais qu’il ou elle ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez.

Méfiez-vous si… Même après de nombreuses rencontres très intéressantes, la personne rencontrée ne veut toujours pas vous donner son numéro de téléphone à la maison. Cette personne à peut-être quelque chose à cacher. Est-elle mariée ou déjà engagée dans une autre relation?

Petites consignes de sécurité à respecter
-Rendez-vous à destination par vos propres moyens et n’acceptez pas que la personne que vous aller rencontrer vous reconduise.

-Méfiez-vous d’une personne qui, rendue sur place, vous propose un autre endroit.

-Refusez toute invitation à une fête privée pour votre premier rendez-vous et évitez les « party » où le nombre d’invités masculin pourrait dépasser largement le nombre d’invitées féminin.

-Informez toujours une personne à qui vous faites confiance, du lieu et de l’heure de votre rencontre de type blindate. ã la limite, laissez au moins une note sur la table au cas ou cela tournerait mal.
-Si vous êtes inconfortable avec les propos ou le comportement de votre nouvelle connaissance, vous pouvez mettre un terme à votre rencontre en tout temps.
Fiez-vous toujours à votrepetite voix intérieur. Elle ne vous trompera jamais.

<<< Page Précédente