Choses à éviter lors de votre premier rendez-vous

Choses à éviter lors de votre premier rendez-vous

Mardi, mai 22nd, 2012

voici certains pièges à éviter si vous voulez avoir la chance de passer à un deuxième rendez-vous.
À part être amusante à raconter lors d’un brunch du dimanche avec les copines, les faux pas lors d’une premières rencontres son plus fréquenst que l’on pense et peuvent complètement ruiner toutes vos chances de futures rencontres avec qualqu’un qui est peut-être réellement votre prince charmant ou votre princesse!

1) Éviter de boire trop d’alcool

Vous êtes à votre premier rendez-vous, un peu nerveuse, essayant de vous détendre, ne vous lancez pas sur les boissons alcoolisées avant le dîner ou souper.

Vous risqueriez alors de dire des choses que vous pourriez regretter. Il y a des sujets qu’il est préférable de ne pas aborder lors d’une blind date.

2) Éviter de parler de votre ex-petit ami/ petite amie

Parler de votre ex-petit ami ( ce méchant garçon !) en mal ne servira à rien, et vous fera plus de tord que de bien.

Regarder en avant de vous et concentrez-vous plutôt vers l’avenir et essayez de connaître votre interlocuteur! Il sera flatter de votre attention!

3) Ne racontez pas tous vos problèmes d’un coup!

En plus de donner tous les détails de vos fréquentations passées , il faut également à tout prix éviter de tomber dans la mélancolie extrême.

Le premier rendez-vous n’est pas le moment idéal pour parler de tous les problèmes dans nos vies, comme le divorce de vos parents, les funérailles de votre grand-mère, comment vous avez été congédié de votre emploi, l’époque où vous étiez cinq ans et que votre chiot a été frappé par une voiture et est décédé.

Il s’agit d’un premier rendez-vous – il devrait être amusant, facile et passionnant!Tout doit rester léger dans l’air!!!

4) Ne vous rapprochez-vous pas trop physiquement le premier soir!

Dormir ensemble au premier rendez-vous enlève beaucoup de magie.

Laissez-vous désirez…laissez les papillons gargouiller dans votre estomac…laissez-vous le temps de désirez l’autre.le plaisir en sera d’autant plus grand par la suite!!!

5) N’assaillez pas l’autre avec un questionnaire sans fin!

Ce n’est pas un interview d’embauche que vous êtes en train de faire passer. Poser des questions est bon, mais n’allez pas trop dans les détails le premier soir. Si votre interlocuteur vous plaît, vous aurez amplement le temps de faire connaissance par la suite…vous aurez la vie devant vous!

Vous devriez avoir des conversations sur des sujets qui vous passionnent, parler de vous-même aussi.

Laisser un commentaire