Rencontre en personne

Liens commerciaux

fin liens commerciaux

5) Ne vous éternisez pas dans le monde virtuel.

Après avoir échanger quelques courriels, essayer de passer rapidement sois au rendez-vous réel ou webcam.

Mieux vaut savoir si la personne vous plaît réellement avant de continuer. Vous obtiendrez ainsi des résultats bien plus satisfaisants.

Combien de personne font l’erreur de rester dans le monde virtuel trop longtemps.

Ils s’envoient des centaines de messages par courriel, parfois il tchat mais tous leurs contacts reste exclusivement au niveau d’nternet, dans le merveilleux monde virtuel. Cés personnes tombent parfois en amour par dessus la tête avec un interlocuteur fantôme, puisqu’il ne lui ont jamais parlé.

Lorsqu’ils se décident finallement à rencontrer la personne dans le monde réel, de personne à personne, sans l’intermédiaire d’une machine, le choc est parfois et je dirais même bien souvent brutal.

Imaginer la déception ressentie lorsque l’on se rend compte que l’on a perdu les dernier mois à discuter et à tomber en amour avec quelqu’un qui finallement ne nous intéresse réellement et définitivement pas!!!<br>

Ne faites pas la même erreur que ces gens et donnez-vous un rencdez-vous dans le monde réel dès que cela clique dans le monde virtuel. Prenez rendez-vous rapidement!

<<<Truc rencontre précédent       Truc rencontre suivant>>>